Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 p'tites filles ...
Visiteurs
Depuis la création 3 165
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Marions-les !

Premier week end de juillet, nous étions invités à un mariage ... home made oblige !

Je me suis donc lancée dans un ensemble pour chacune de mes louloutes. Mêmes modèles, mêmes tailles, presque mêmes tissus pour être "pareilles mais pas tout à fait quand même" !

Donc oslo sophia et philadelphie pour laquelle je me suis lancée dans la pose du passepoil ... Trop facile avec les explications de soeur Alma !

Voici donc le résultat :

DSCN9116

tissus des jupes : ppmc et les fraises, batiste blanc pour la tunique et lin "suédois" pour Sophia

DSCN8812DSCN8921DSCN8929

DSCN8816DSCN8815DSCN8928

Publicité
Commentaires
E
superbe !!!! et quels beaux modeles !
M
Tu fais des merveilles ! (et je parle autant pour la couture que pour les fillettes :) )
C
Elles sont adorables comme ça. Bravo!
P
trop belles !!
S
elles sont superbes tes filles dans leurs si jolies tenues;..j'aime bien l'idée du semblable et différent
123 p'tites filles ...
Publicité
Publicité