Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 p'tites filles ...
Visiteurs
Depuis la création 3 165
Derniers commentaires
12 août 2011

Première pour moi ...

Et pourquoi pas ?

Depuis peu je couds des p'tites choses originales pour toute la famille et pour moi ... rien !

Le mal est réparé avec cette Solveig très modifiée : les boutons, j'aime pas trop, je l'ai rétrècie et rallongée.

Un tissu mi coton mi lin très agréable et MON liberty préféré (par petite touche), j'ai nommé le MITSI VERT.   J'adore !

Les photos sont très bofs, mais j'arrive pas à faire mieux !

 

DSCN9565

DSCN9568DSCN9566

 

DSCN9569DSCN9570

 lin coton de mon stock, liberty de chez Stragier et ch'tis boutons

Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe, j'aime beaucoup le tissu !
P
je viens de parcourir ton blog de bien jolies réalisations et de belles poulettes.<br /> Bienvenue sur la blogosphère<br /> si tu veus me rendre visite c'est<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamiemamour
C
Joli résultat :) joli Liberty ;)
123 p'tites filles ...
Publicité
Publicité