Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 p'tites filles ...
Visiteurs
Depuis la création 3 165
Derniers commentaires
12 juin 2011

Paris t'es belle ...

Et mon agathe aussi dans ce très joli modèle de c'est dimanche ... Je suis une fan absolue et me retiens (mais pas trop) pour dévaliser la boutique de soeur Alma !!!

Voilà donc ma première version mais il y en aura d'autres : Comme toujours Camille et Margaux réclament la leur !

DSCN8958

tissu PPMC avec pleins de cup cakes !!! hum ! et lin et coton pour les poches et la parementure.

DSCN8959

DSCN8964

taille 4 6 ans pour ma puce de 5 ans !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta robe, bravo, quelle belle interprétation!!!!
G
super la robe !!!!<br /> bises a vous 5
T
Très sympa ta version, j'attends les 2 autres alors...
R
oh comme elle est belle!
P
elle est super belle bravo!!
123 p'tites filles ...
Publicité
Publicité